Le roi Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le roi Lion

Incarnez les personnages du roi lion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zira rentre chez elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zira




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2006

Zira rentre chez elle Empty
MessageSujet: Zira rentre chez elle   Zira rentre chez elle EmptyJeu 25 Mai à 19:08

Zira avançait péniblement, ses yeux plissés dans l'espoir d'apercevoir une proie comestible au milieu des volutes de fumée et des explosions fréquentes. Elle avait parcouru tout son territoire, depuis la frontière avec la terre des lions jusqu'au cimetière des éléphants mais non, décidément, il n'y avait plus rien à manger ici. Elle grogna. Quelle injustice qu'elle soit obligée, elle, celle qui avait failli devenir la princesse de la savane entière, de mourir lentement dans cette contrée aride et désolée! De voir ses enfants dépérir progressivement pendant que ceux de Moufasa batifolaient dans l'eau (si rare, ici!) et la viande fraîche!
En pensant à ses enfants, Zira eut les larmes aux yeux, qui étaient déjà rougis et embués par la fumée qui s'échappait des petits volcans. Ses chers petits lionceaux auraient pu être heureux... si seulement on les avait laissés vivre dans l'abondance qui convenait aux lions.
°Dès que j'arrive, je vais dorloter mon Kovu adoré comme il aime tant que je le fasse, et je lui répèterai encore et encore que sa souffrance n'est que provisoire. Grâce à lui, nous pourrons enfin revenir sur la terre de nos ancêtres.°
Comme un signe qui venait confirmer cet espoir, Zira senit dans l'air une odeur de chair grillée. Elle se lécha les babines et suivit son odorat, qui la conduisit jusqu'à une malheureuse souris agonisante. Elle l'acheva d'un coup de patte et la saisit dans sa gueule.
°Oh oui, mon cher Simba, ton heure viendra, ne t'inquiètes pas pour ça...°
Revenir en haut Aller en bas
*Vitani*




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2006

Zira rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Zira rentre chez elle   Zira rentre chez elle EmptyJeu 25 Mai à 19:17

Vitani avait attendut sagement sa mère, allongée sur la terre sèche, immobile. Elle releva la tête en l'apercevant. Elle redressa les oreilles, rassurée, voyant qu'elle n'avait qu'une souris, elle décida de partir elle-même vers les terres libres chercher à manger. ça ne pouvait plus durer ! qu'importe si elle rencontrait ses ennemis, même si ceci était provisoire - et oui ! son frère allait devenir le roi, le roi de la terre des lions ! - ça ne pouvait plus continuer. Elle s'assied sagement et attendit, l'air décidée
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Admin
Kovu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/05/2006

Zira rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Zira rentre chez elle   Zira rentre chez elle EmptyJeu 25 Mai à 21:32

Kovu, lui, jouer plus loin avec un papillion tous noire ...
Le lionceau courait et sautait dans tous les sens.
Il n'avait ni vu ni senti ses proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zira rentre chez elle Empty
MessageSujet: Re: Zira rentre chez elle   Zira rentre chez elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zira rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zira [ Pris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi Lion :: Terre bannie -> Scar et Zira :: La terre brûlée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser